FDIQ logo

• $ 195 00 / an
  • SUPPORTEUR
  • $ 250 00 / an
  • Supporteur Individu La majorité des sommes recueillies servent pour le Fond des Inventeurs Un certificat commémoratif au nom du supporteur Comprend toutes les options du plan associé

• SUPPORTEUR CORPORATIF
  • $ 500 00 / an
  • Support Entreprise La majorité des sommes recueillies servent pour le Fond des Inventeurs Un certificat commémoratif au nom du supporteur Comprend toutes les options du plan associé

• DONATEUR
  • $ 5,000 00 / an
  • Entreprise et donateur La majorité des sommes recueillies servent pour le Fond des Inventeurs Une plaque commémorative au nom du donateur Comprend toutes les options du plan associé

• GRAND DONATEUR
  • $ 10,000 00 / an
  • Grande Entreprise et donateur La majorité des sommes recueillies servent pour le Fond des Inventeurs Une plaque commémorative au nom du donateur. Comprend toutes les options du plan associé